Nouvelles de la société

ACCUEIL / NOUVELLES / Nouvelles de la société / 63 entreprises au sein de Shanhua Carpet ont signé la "Déclaration sur la civilisation des affaires"

Avec l'avancement de la civilisation sociale et l'évolution du comportement des consommateurs, les entreprises ont inévitablement été obligées de clarifier leur pertinence pour la société en plus de simplement fournir des produits et services et ainsi de réaliser des bénéfices (et l'objectif social des entreprises). C'est pourquoi, au cours de la dernière décennie, nous avons entendu de plus en plus de PDG parler d'objectifs sociaux d'entreprise (en fait, ce que nous appelons « intentions initiales »), et de plus en plus observés que les entreprises réécrivent , Réviser sa mission et sa vision et récit d'entreprise; de plus en plus voient l'émergence de sociétés, d'entreprises et de comportements entrepreneuriaux visant à résoudre des problèmes sociaux. Les entreprises doivent faire face à cette ultime torture : quel rôle l'entreprise joue-t-elle dans le progrès social ? Quel rôle joue-t-il ? La réponse à cette question finira par revenir au développement durable.

Dans ce contexte, Brand Watch, en tant que média faisant autorité et responsable, a lancé une déclaration de civilisation commerciale des entreprises d'analyse comparative, espérant que les entreprises devraient pleinement tenir compte des demandes des multiples parties prenantes dans la prise de décision stratégique, les opérations quotidiennes et la recherche de développement, et traiter à la société et à l'environnement. L'impact négatif causé est minimisé et un triple bénéfice économique, social et environnemental est créé ; et dans le processus, la participation et la communication des parties prenantes sont incluses tout au long du processus. Sur les lieux des deux Conférences nationales sur les marques, Brand Watch a invité plus de 10 représentants des initiateurs de la déclaration de civilisation des affaires des entreprises de benchmarking à lancer une initiative de « développement équilibré des entreprises et meilleure société » à plus de personnes.
Elles sont:
Chen Zemin, fondateur de Sanquan Foods, président du groupe Wanjiang, Yu Youfei, président du groupe Weihua, Li Jihui, directeur général de Yangjiang Shizizi, Liu Xiaofang, directeur général de Shanhua Carpet, Wang Yidi, président de Brand Watch, Zhou Yuncheng, PDG de Business Media Group et Zhou Jiafeng, président de Yuanyang, Zhang Guoxiang, président de Xiguo Xianguo, Wang Junling, président de Polar Eagle, Li Zhirui, président de Tianjiu Cloud, Huang Baocai, président de Longfengyuan, et Liu Guoxiang, président de Qiya.33

Next Page

Views About